mardi 4 octobre 2011

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!!!

Voilà, on se projette doucement vers notre futur environnement de vie. Nous avons lu, vu, recherché, beaucoup de documents, photos, et bon nombre d 'article sur l'accueil en gîte.
Nous avons un emplacement en Ariège idéal pour recevoir une roulotte ou cabane. Il surplombe le terrain et offre une vue dégagée de la vallée. Depuis le début Thierry souhaite y installer un mode d'accueil.
Nous avons eu un coup de cœur pour 2 styles différents.
Pour cela nous souhaiterions avoir votre avis et votre préférence. Biensûr, notre choix sera fonction du prix et du mode de livraison (convoi exceptionnel et accès piste pour le terrain). Nous devons nous rendre Au salon du tourisme à Montpellier pour y rencontrer les différents protagonistes.
Pour donner votre opinion, merci de passer par le blog et de laisser vos commentaires. Ce sera bien plus vivant comme ça!
Voici donc nos 2 choix :

La Roulotte
                                           

           
                                                                                                                   

                                                                                                          

                          

Et la Cabane
Cabane et toiture végétale












9 commentaires:

  1. Une préférence pour le côté moderne et original de la cabane toit végétale, la roulotte c'est du déjà vu et re-revu

    RépondreSupprimer
  2. Après différents avis les avis sont partagés. Nous avons pu nous rendre au salon SETT (Salon Européen des Équipements et Techniques du Tourisme) de Montpellier et y rencontrer les 2 fabricants.
    Tous deux offrent d'excellents produits de fabrication française. Les tarifs sont équivalents, mais nous avons eu une nette préférence pour la cabane. Nous devrions nous rendre en usine et la voir en milieu naturel pour être sûre de nous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fanny, bonjour Thierry
    Vous êtes des champions. Les mots qui me viennent sont : RESPECT, MAGNIFIQUE, PATIENCE, COURAGE,PERFECTION, VOLONTÉ,BONHEUR, ENVIE, ...
    Pour le choix, je préfère la cabane aussi.
    A bientôt
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci Dominique! Ça nous va droit au cœur et c'est très gratifiant de constater que les gens aiment ce que l'on entreprend!

    RépondreSupprimer
  5. que de travail accompli!!! felicitations à vs 2 et ns espérons que votre projet de gite se concrétise. pour ce qui est de la cabane c est super c est à vs de voir????? bisous de 2 Anciens qui sont fiers de ce que vous avez fait!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE...blog. photos de la maison de Mélas sont trés réussies. Ma préférence va moi aussi pour la cabane,et je prends les réservations pour essayer ce petit coin de paradis dans un avenir proche.Je suis très fière de ma petite soeur....et de son projet pas si fou que ça...

    RépondreSupprimer
  7. Oui on espère faire là-bas un endroit où "se ressourcer" sera le maître mot! Merci pour ces touchantes et réconfortantes paroles...

    RépondreSupprimer
  8. je viens de visionner la maison quand vs l avez achetée et je suis "estomaquée" par l ampleur du travail fait par vs 2!!!je ne me rappelais plus comme c était vieux et sale au début??? vraiment vs méritez que votre "rève" en Ariège se réalise et ns sommes de tt coeur avec vous Bises

    RépondreSupprimer
  9. oui je compte faire un avant/maintenant avec des photos prises dans le même angle ou presque, même pour nous ça nous semble loin! J'ai fais le même constat que toi cet après midi sur le fait que c'était un vrai squat cracra!!

    RépondreSupprimer